Language: German English French Italian

Conditions générales de vente

Préambule

La société Ants kalytta est la propriété exclusive de Gerhard Kalytta et opére par le nom de domaine http://www.ants-kalytta.de. Nous nous proposons d'y référencer à la vente des colonies de fourmis, des fourmicariums et de l'équipement.

Selon l'article 242 du code civile allemand, nos relations avec nos clients se fondent sur l'honnéteté et la bonne foi. Afin de protéger nos clients de toute déconvenue et perte financière, les régles suivantes sont à connaitre et à approuver:

1. Les prix

Tous les prix sont valables tels qu'ils sont affichés au moment où vous passez votre commande.

2. Termes du contrat

Toutes les offres de notre site sont sans engament. En cas d'indisponibilité d'un produit, aucune compensation financière ne pourra être exigée. La vente et donc le contrat qui en découle ne sera effective qu'une fois qu'une confirmation écrite sera faite par notre société.

3. Expédition

Les frais d'expédition prennent en compte l'ensemble des frais réels engendrés par une commande: de son emballage aux frais de port. Ils sont calculés au plus juste.

4. Conditions de paiement

Le client reçoit un mail de confirmation de sa commande. La commande sera préparée puis un mail l'informant de son expédition lui sera transmis. Le paiement devra nous parvenir au plus tard 14 jours après la réception du premier mail de confirmation de la commande. Dans le cas contraire, la commande sera nulle de droit et aucune réclamation ne pourra être faite.

5. Garantie et condition

Les éventuelles défectuosités à réception de la commande devront nous être signalées dans les 24 heures et, si aucune défaillance du client n'est avérée, nous procéderons au remplacement des produits incriminés. Si un remplacement n'est pas possible, nous nous réservons le droit de proposer une solution alternative ou d'annuler la commande. Dans ce dernier cas seulement, le client sera remboursé.

6. Responsabilité et risques

Car ils existent, les risques liés à la détention des insectes vendus ne peuvent être complétement écartés: dommages domestiques, transmission de maladies, incompatibilité pour cause d'allergie. Nous déclinons toute responsabilité pour les cas sus-cités. L'acheteur s'engage, lors de toute commande, à avoir conscience de ces risques et à en assumer les conséquences le cas échéant.

Language: German English French Italian

Terms And Conditions

Preamble

Ants Kalytta, with owner-manager Gerhard Kalytta is operating a homepage with comercial purpose under the domain http://www.ants-kalytta.de. We offer mainly ant colonies, formicariums and equipment at our website.

Our business relations bank on loyalty and faith which was specified in §242 BGB. To protect our customers from a potential financial loss are following directives to accept:

1. Prices

All prices count at that time you make your order like they be on display on our web page.

2. Conclusion of the Contract

All offers on our website are without engagement. In case of unavailability of any product we are not bound to provide a benefit. A conclusion of a contract and so a commitment to a contract for a single benefit do negotiate a deal only after the order is confirmed in writing by the customer.

3. Shipping and Handling

Mailing expenses count which were shortly shown before conclusion of order which are callable on our website.

4. Conditions of Payment

The customer gets an invoice for the ordered products. It will be handed over with the delivery or redirected via mail. When delivered on account the invoice total must be paid latest within 14 days after receiving the invoice.

In case of delay of payment we are entitled to cancel any commitment of contract with immediate effective.

5. Guarantee and Commitment

Failings concerning the received products must be reported within 24 hours following after delivery and will be replaced by us if gross carelessness of customer can be excluded. If a replacement is not possible we reserve the right to offer alternatives or cancel the contractual relationship. In last case the customer will get a repayment of that specific procedure.

6. Responsibility and Risks

Because it can’t be eliminated, that animals can do harm to house and to any other facility, transmit diseases or cause incompatibility/allergic reactions, a delivery takes place at the customers own risk. So we don’t assume no liability for any consequential damages and losses.